EMCC Provence reçoit Philippe Rambaud, Président d’Honneur de l’Association 60 000 rebonds

Une soirée conférence qui permettra de croiser les regards et les pratiques de coaching de l’Association et au sein de notre Fédération…

Nous avons le plaisir de recevoir Philippe RAMBAUD, fondateur et Président d’Honneur de l’Association 60 000 Rebonds, qui viendra nous partager son expérience et sa vision de l’engagement bénévole des Coachs auprès d’entrepreneurs en échec. 
Des  valeurs et des actions qui trouvent au sein del’EMCC et l’ensemble des métiers de l’accompagnement une belle résonance… 
 
QUAND ? le MERCREDI 18 AVRIL de 18H30 à 20H30,( accueil à partir de 18H)
 
OU ? CENTRE MISTRAL à MARSEILLE, impasse Camille Flammarion
 
Pour s’inscrire sur le site helloasso
 

En savoir plus sur 60 000 rebonds :

“60 000 rebonds est une association reconnue d’intérêt général à caractère social depuis le 30 juin 2016.

Alors qu’aux Etats-unis, l’échec est synonyme d’expérience et d’apprentissage en France il est encore évocateur d’incompétence en France. De fait pour l’entrepreneur il devient souvent un traumatisme : financier, professionnel et personnel et l’isolement de chacun d’entre eux est encore plus fort. Parmi ces entrepreneurs se trouvent de très nombreux talents et des expertises essentielles pour l’entrepreneuriat français, et pour la vitalité de notre économie.

L’association 60 000 rebonds est née de ce constat et de l’expérience personnelle de son fondateur Philippe Rambaud. L’association a donc pour vocation d’aider les entrepreneurs qui ont connu la liquidation de leur entreprise à rebondir professionnellement.

 

Véritable « centrale de compétences » totalement bénévole en soutien des entrepreneurs post-liquidation pour les aider à rebondir plus vite et mieux que s’ils restent isolés, 60 000 rebonds est présente dans 20 villes.

Plus de 500 entrepreneurs sont accompagnés par les équipes qui se structurent sous l‘impulsion de son président actuel Guillaume Mulliez. 60 000 rebonds se positionne également comme un laboratoire permanent du rebond post échec, avec pour volonté de faire évoluer en profondeur le regard sur l’échec en France.

Il est temps de faire bouger les lignes !

Suivez-nous

Pour ne rien manquer de l'actualité EMCC, suivez-nous sur les réseaux sociaux