Le guide de l’organisation apprenante avec Beatrice Arnaud et Corinne Eijel

Comment transformer en profondeur les organisations, les adapter à la complexité et mettre l ‘accent sur l’apprentissage collectif ?

Le Mardi 25 septembre

19h30 – 21h30

Esther Galam reçoit Beatrice Arnaud et Corinne Ejeil

Comment transformer en profondeur les organisations, les adapter à la complexité et mettre l ‘accent sur l’apprentissage collectif ?

 

Prenant appui sur les principes de l’organisation apprenante développés par Peter Senge dans son best-seller mondial La cinquième discipline, Corinne  Eijel  Béatrice  Arnaud,  nous présenteront ce guide fortement outillé et illustré.

 

A l’heure où une entreprise qui sait apprendre plus, mieux et plus vite que les autres détient un avantage compétitif majeur, nous vous accueillons pour partager et  découvrir la puissance de ces expériences collectives.

 

Nos invitées: 

 

Béatrice Arnaud est coach certifiée PCC par ICF, superviseure, sociologue des organisations, facilitatrice en intelligence collective. Elle accompagne les individus, les équipes et les organisations dans des processus de transformations systémiques.

Corinne Ejeil est coach, facilitatrice et superviseure. Spécialiste des pratiques de l’intelligence collective et de l’organisation apprenante, elle accompagne les personnes et les organisations dans leur croissance et leur transformation.

 

Inscription obligatoire – cliquez ici

 

Nous vous accueillons dans nos locaux de l’EMCC : au 27 – 29 RUE Camille Pelletan Levallois Perret accueil à partir de 19h

Date : 24/09/2019
Heure : 19h00
Lieu : EMCC PARIS

Suivez-nous

Pour ne rien manquer de l'actualité EMCC, suivez-nous sur les réseaux sociaux