Le mot de la nouvelle Déléguée Régionale EMCC Alsace, Catherine Fabri, élue le 16 juillet 2020

Chers adhérents et sympathisants, Comme vous en avez pris connaissance par un précédent post, l’équipe pilote EMCC Alsace m’a nommée Déléguée Régionale Alsace le jeudi 16 juillet 2020 par un processus d’élection holacratique. Je remercie mon prédécesseur Laurent Castelot et l’équipe qu’il a constituée pour la confiance qu’ils me témoignent pour poursuivre les actions initiées […]

Chers adhérents et sympathisants,

Comme vous en avez pris connaissance par un précédent post, l’équipe pilote EMCC Alsace m’a nommée Déléguée Régionale Alsace le jeudi 16 juillet 2020 par un processus d’élection holacratique. Je remercie mon prédécesseur Laurent Castelot et l’équipe qu’il a constituée pour la confiance qu’ils me témoignent pour poursuivre les actions initiées et renforcer la dynamique territoriale.

C’est un honneur pour moi de porter haut les couleurs et les valeurs de l’EMCC en Alsace, de contribuer à toujours plus de professionnalisme et de visibilité de nos beaux métiers que sont le coaching, le mentoring et la supervision.
Je mesure l’ampleur de la tâche qui m’est confiée et je me réjouis de poursuivre avec l’équipe régionale le travail initié sur le Haut-Rhin au titre de Responsable de Pôle il y a presque 2 ans, de co-construire une nouvelle dynamique régionale, de co-créer petits et grands projets.

Pour être encore plus utile pour la Société, pour être encore plus au service de nos missions de coach, mentor ou superviseur, pour être encore plus soutien de nos adhérents, j’ai la conviction que l’antenne régionale se doit de : 

  • contribuer au développement du professionnalisme des coachs
    – en organisant des conférences, rencontres, tables rondes, regards croisés, projections et autres événements leur permettant d’élargir leur horizon et élever les consciences.
    – en faisant de ces temps de rencontres, de partage, le terreau d’une organisation apprenante où nous ayons plaisir à nous retrouver.
  • renforcer la visibilité de la valeur ajoutée du coaching, du mentoring, de la supervision en planifiant et mettant en œuvre un plan de communication de ces événements.
  • contribuer au rapprochement EMCC/Entreprises par des synergies et/ou actions communes, comme l’entreprise LORANS à Lutterbach (68) qui met sa salle de réunion gracieusement à disposition de l’EMCC pour les Matinales ou HUTCHINSON à Cernay (68) qui met ses locaux à disposition pour les Ateliers de Professionnalisation et que je remercie ici.

Soyez assurés que je mettrai l’énergie nécessaire pour continuer à dynamiser, à développer notre région en essaimant les valeurs de l’EMCC France.
En tant que Déléguée Régionale, je veillerai aussi particulièrement à ce que, individuellement et collectivement, nous répondions au mieux à vos attentes.
Bien à vous,

Catherine Fabri
https://www.emccfrance.org/utilisateur/catherine-fabri/

Suivez-nous

Pour ne rien manquer de l'actualité EMCC, suivez-nous sur les réseaux sociaux