TRANSITION MANDAT REGIONAL DE L’EMCC

TRANSITION MANDAT REGIONAL DE L’EMCC Mandat régional : Anne Cécile Benezech vient de passer la main à Delphine Turco, une transition réussie ! UNE CONTINUITE ENTHOUSIASTE Delphine Turco vient de prendre son mandat […]

TRANSITION MANDAT REGIONAL DE L’EMCC

Mandat régional : Anne Cécile Benezech vient de passer la main à Delphine Turco, une transition réussie !

UNE CONTINUITE ENTHOUSIASTE

Delphine Turco vient de prendre son mandat régional en août 2022. Après 20 ans dans les métiers de laccompagnement, ancienne manager d’équipe dans le milieu de la grande distribution, cadre RSE dans le milieu du traiteur événementiel,  ancienne Cheffe dentreprise dans le secteur du médico-social,  et depuis 2018, Coach professionnel après des particuliers et plus récemment en organisation. Elle est également Superviseur de coachs, dirigeants, manager, équipe, DRH.

Delphine Turco se définit comme ayant une identité plurielle, possédant une grande capacité dadaptation, pleine d’énergie, et de sensibilité. Justicière très engagée, au service de lhumain et de lenvironnement, on dit delle quelle serait messagère de la paix et éveilleur de conscience.

 

UNE REPRISE PLEINE D’OPPORTUNITES

 

Pour en arriver là, Delphine Turco souligne lopportunité et le goût du challenge. Ses motivations, pour reprendre le mandat régional, est le fait de pouvoir sinvestir dans une belle mission et défendre les métiers du Coaching, du mentoring et de la supervision à travers des valeurs, des convictions et des actions fortes sur le terrain.

Accompagner les changements dans un monde complexe en perpétuel mouvement et participer au développement des personnes et des systèmes est une de ses grandes missions.

Lun des objectifs que sest fixé Delphine Turco est de grandir et de faire grandir, bousculer lordre établi, que chacun puisse se révéler dans ce quil est intrinsèquement.

 

Un message à faire passer : la lumière est en toute chose, continuons de travailler sur nous, cest avec les rêves, la foi, lamour et des actes forts que nous contribuons à la paix et à lharmonie en ce monde. La devise de Delphine est : seul, on va plus vite, ensemble, on va plus loin.

À lavenir, les nouveaux challenges pour Delphine sont de mettre en place un bureau, fédérer l’équipe membre autour de valeurs et de missions fortes. En tant que superviseur, elle souhaite installer la commission «  supervision »  afin dy faciliter laccès en groupe de pairs et ainsi d’offrir un espace de réflexivité et de partages de pratiques.

 

Son ambition est de poursuivre à plus grande échelle des actions communes et accompagner les transformations des modèles dorganisation actuels aux futurs enjeux économiques, financiers, sociaux, sociétaux. Consciente que les entreprises – ainsi que les grands réseaux dentreprises et partenaires qui œuvrent pour une société plus durable et solidaire, ou le vivant prendrait sa pleine place sont les sociétés du nouveau monde.

Dans cette même démarche collaborative, elle poursuit la dimension solidaire par la construction de la commission « coaching solidaire » avec des coachs aguerris.

Lidée est daccompagner et d’ouvrir laccès au coaching à des personnes qui nen ont pas les moyens, souvent les plus fragilisés, convaincue que la dimension sociale est un des piliers sociétaux indispensable à la croissance de tous et du bien vivre ensemble.

 

 

 

 

 

Suivez-nous

Pour ne rien manquer de l'actualité EMCC, suivez-nous sur les réseaux sociaux
Radio EMCC
Fermer