Atelier Découverte Intervision/supervision

L’EMCC, Conseil Européen du Coaching, du Mentorat et de la Supervision, vous invite à participer à un tout nouvel atelier régional le  mardi 10 Décembre 2019 à Marcq en Baroeul (Lille) sur le thème : ATELIER DÉCOUVERTE – INTERVISION ET SUPERVISION Horaires : 14h à 18h  Lieu : Regus Chateau Rouge, Wood Park Bâtiment D, 274 av de […]

L’EMCC, Conseil Européen du Coaching, du Mentorat et de la Supervision, vous invite à participer à un tout nouvel atelier régional le  mardi 10 Décembre 2019 à Marcq en Baroeul (Lille) sur le thème :

ATELIER DÉCOUVERTE – INTERVISION ET SUPERVISION

Horaires : 14h à 18h 

Lieu : Regus Chateau Rouge, Wood Park Bâtiment D, 274 av de la Marne, 59700 Marcq en Baroeul. Localisation GPS : https://goo.gl/maps/HGw14ewr6tRNiLqy9 )

Contact : FR.Accreditation.CatherineMarissiaux@emccouncil.org  – 06.10.68.77.15

L’objectif de cet atelier est de vous faire découvrir les spécificités de l’intervision et de la supervision, de partager vos expériences dans ces domaines, d’expérimenter un exemple de processus d’intervision / de supervision.

L’atelier sera animé par Catherine Marissiaux, coach accréditée EIA Praticien Senior  EMCC, superviseur certifié Undici ESQA, et animatrice de l’EMCC sur les Hauts De France. 

Il permettra des échanges conviviaux et privilégiés en petit groupe (nombre de participants limité à 8).

Cette rencontre fait partie du cycle d’ ateliers proposés par l’ EMCC Hauts de France. A l’issue de l’atelier, il vous sera remis sur demande une Attestation de Participation au titre du Développement Professionnel Continu, apprécié pour se présenter à l’EIA (European Individual Accreditation). Attention toutefois, cet atelier ne se substitue par à vos supervisions habituelles. Il ne vaut pas pour justificatif de supervision. 

Gratuit pour les adhérents EMCC. 

Votre inscription nous est indispensable sur le lien suivant : INSCRIPTION À L’ATELIER DÉCOUVERTE INTERVISION – SUPERVISION DU 10/12/2019 

N’hésitez pas à nous contacter !

Suivez-nous

Pour ne rien manquer de l'actualité EMCC, suivez-nous sur les réseaux sociaux