Vincent Lenhardt – Le management Hybride le 11 Juin à Paris !!

 

Il livrera les clés d’un management aux acteurs co-responsables et interconnectés pour mettre le leadership au service de l’intelligence col.

 

Vincent Lenhardt a été le pionnier du coaching professionnel en France dès la fin des années 80, contribuant à lui donner rapidement ses lettres de noblesse et toute sa place comme levier de compétitivité et de transformation des organisations privés et publiques.

Le 11 juin, il présentera son dernier ouvrage “Le management hybride”
L’entrée dans l’intelligence collective demande un management différent, un pilotage qui fasse confiance aux équipes et ne se conçoit pas simplement comme une transmission de mots d’ordre de haut en bas. Cet ouvrage propose aux dirigeants comment adopter cette 2e posture à côté de la posture ancienne de délégation/contrôle. Le management devient hybride donc, un peu… comme les voitures !
La bascule : faire le choix de l’intelligence collective avec le leadership hybride, pour pouvoir diriger dans la complexité. Il suppose de changer de cadre de référence, incarné sur le terrain, qui impose d’ avoir conscience de sa responsabilité en même temps que de sa liberté.
Cette conférence sera suivie d’un cocktail dînatoire.
Vous êtes adhérent.e du CJD, vous pouvez également contacter Philippe Ricoul pour toute information sur cette conférence à pricoul@adeigma.com
Date : 11/06/2019
Heure : 18h30 à 21h
Lieu : CJD (Centre des Jeunes Dirigeants)

Suivez-nous

Pour ne rien manquer de l'actualité EMCC, suivez-nous sur les réseaux sociaux