300 Dirigeants, DRH, coachs, consultants réunis à Clermont Ferrand autour de Pierre Moorkens, du jamais vu !

Quel plaisir de relater des événements d’une telle qualité avec autant de retentissement dans nos régions EMCC. L’équipe d’Auvergne avec ESC Clermont, sous la houlette de Séverine Dieuze, de Jean-Philippe Espenel ont contribué au rayonnement des neurosciences dans l’accompagnement professionnel de manière significative.

Pierre Moorkens, entrepreneur humaniste et conférencier, contribue, avec l’Institut de Neuro Cognitivisme, à mieux faire connaître le cerveau, pour que chacune et chacun puisse accompagner dans la complexité pour mieux être, mieux vivre, mieux travailler.

Partenaire sans discontinuité des colloques EMCC France depuis 6 ans, l’institut s’engage, depuis 1987, pour porter un nouveau savoir-vivre entre les êtres humains, basé sur la compréhension des processus cérébraux. Ils sont convaincus qu’une meilleure compréhension de qui nous sommes et de notre fonctionnement peut mener à des vies plus épanouies, des relations plus saines et constructives, et un environnement professionnel qui trouve le point d’harmonie entre bien-être et performance.

 

Aucune autre actualité dans cette région

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter EMCC

Suivez-nous

Pour ne rien manquer de l'actualité EMCC, suivez-nous sur les réseaux sociaux