Atelier de professionnalisation 18 mai 2020 18h

Atelier de professionnalisation : “Contribution à la profession”. Cet atelier fait partie du parcours de Professionnalisation EMCC. A l’issue de l’atelier, il vous est remis une attestation de Participation au titre du Développement Professionnel Continu, apprécié pour se présenter à l’EIA (European Individual Accreditation) de l’EMCC.

Atelier de professionnalisation : Contribution à la profession.

Cet atelier fait partie du parcours de Professionnalisation EMCC. A l’issue de l’atelier, il vous est remis une attestation de Participation au titre du Développement Professionnel Continu, apprécié pour se présenter à l’EIA (European Individual Accreditation) de l’EMCC.
 

Le Parcours de Professionnalisation est composé des 10 ateliers suivants :

1.     Éthique et déontologie

2.     Référentiel des 8 compétences (3 ateliers)

3.     L’EIA

4.     Pratique du coach

5.     Supervision

6.     Contribution à la profession

7.     Organisation de l’activité du coach

8.     Les 9 chapeaux du coach entrepreneur

Le but de ces ateliers est d’amener le coach à des prises de conscience, de réflexion sur ses axes de croissance et de partager, autour de ses domaines de compétence et d’excellence. Chacun contribue à la croissance professionnelle de tous.

D’une durée de 2H00, cet atelier interactif et ludique, prévu pour 12 personnes au maximum, permet un travail d’appropriation de la réflexion à mener pour appréhender la complexité de son activité de coach, selon l’EMCC.

Suivez-nous

Pour ne rien manquer de l'actualité EMCC, suivez-nous sur les réseaux sociaux
Radio EMCC
Fermer