Après avoir passé 17 ans dans des directions financières de multinationales, il était temps pour moi de me reconnecter à mes rêves et passions.

Cette expérience m'a permis de travailler sur des projets complexes à dimension internationale, d'être manager de projets multi-site et également manager d'équipes (équipe européenne). Ma connaissance poussée de l'entreprise, son organisation et sa stratégie et mon passé de manager et responsable financier en plus de mes formations en coaching me permettent d'accompagner les équipes et les directions afin d'allier le sens et l'humain avec la performance économique des organisations. L'un et l'autre sont indispensables et surtout... indissociables. 

Un de mes rêves... l'ouverture d'un centre neuro-pédiatrique hybride mêlant à la fois des professionnels paramédicaux et une association qui accueille les enfants porteurs de handicaps mais également leur entourage (parents, fratrie, auxiliaires de vie). Sur un même site se trouvent 2 kinésithérapeutes, 2 orthophonistes, 1 orthoptiste, 1 ergothérapeute, 1 psychomotricienne, 1 neuropsychologue, 1 sophrologue, 1 chiropracteur, 1 diététicienne ainsi que l'association ELHEVA. Les familles se retrouvent sur place, pour de la rééducation ou du répit (cours de LSF, musicothérapie, médiation animale, danse, massages...)

Ma plus grande passion... accompagner l'humain et lui permettre de libérer son potentiel. Collaboratrice puis manager pendant presque 20 ans, je me suis enrichie de mes expériences professionnelles. La force d'un groupe, ses failles, ses possibilités, ses freins, sont autant de leviers sur lesquels nous pouvons travailler pour avancer. Einstein disait « Si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide», c’est un leitmotiv qui me suit depuis longtemps... Chacun d’entre nous a un potentiel mais ne peut le libérer que si certaines conditions sont remplies. C’est une leçon de vie que je vois au quotidien au sein des entreprises (startups comme PME ou grands groupes) mais également auprès des personnes déficientes mentales ou physiques que je côtoie dans les 2 associations dont je suis présidente.

J'ai une sensibilité particulière pour l'accompagnement des personnes HPI et des burn out.